2011/06/23

Mot de présentation


Salut à tous les prochains lecteurs,

Ceci est ma plubication d'ouverture. Je m'appelle Nicolas, mais ici on pourra s'adresser à moi par le surnom de Linic. Je me passione pour tout ce qui touche à l'informatique et j'aime aider les autres à mieux comprendre et à mieux utiliser l'ordinateur. 

De nos jours, savoir utiliser un ordinateur est une connaissance presque aussi nécessaire que de savoir lire et écrire. L'informatisation influence grandement plusieurs aspects des sociétés actuelles en permettant de rapprocher les gens par vidéoconférences à travers le monde, de faciliter la production de travaux scolaires et professionnels et de multiplier les possibilités de se divertir.
C'est avec ces idées en têtes et l'intention de produire plusieurs publications qui seront les plus claires possibles et les plus accessibles possibles pour les utilisateurs de tous les niveaux que je me lance dans ce projet.

J'espère que mon blog pourra aider ceux qui le liront à mieux maitriser ce champ de connaissances énorme qu'est l'informatique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire